Temoignages

>> Initiation Abundentia
"Douce Catalina,

L’abondance est près de moi dans des aspects que je n’avais pas envisagé. Elle se manifeste dans une abondance de mots de reconnaissance des femmes, des mots exquis, doux (…), de ma directrice aussi. Amour au quotidien… Dans la matière elle s’est manifestée de deux façons: le poste pour lequel j’avais postulé m’a été accordé avec un salaire de 100€ supérieur à ma demande, j’ai trouvé le logement que nous souhaitions, dans un quartier très prisé où chaque agence me disait que je n’avais aucune chance de trouver (même mon époux me disait d’élargir mes recherches), il y a même une pièce de plus où je vais pouvoir continuer mes cercles de femmes…

Abondance spirituelle : 2 jours avec Gabriel Beaulieu où nous avons reçu tant d’enseignements, d’initiations..maintenant mes méditations me viennent directement en canalisation, j’ouvre, je reçois, je n’ai pas besoin de me demander sur quoi je vais méditer, j’accueille…. Abondance pour prendre ma place : les « détracteurs » affluent, souhaitant me déstabiliser, critiquer mes choix..

Je Suis, je me positionne, je prends ma place..merci à eux

Merci douce sœur (expérience après 10 jours)"
Avec amour, Elisabeth GANAVAT - 7 juin 2016


>>Voyage au féminin dans la forêt de Brocéliande
 Gite Val sans Retour, Tréhorenteuc

>>Atelier Les huiles essentielles et l'évolution spirituelle
dans le cadre de l’événement du solstice d'été et la lune pleine du 21, 22 et 23 juin 2014
Meeerci pour cette proposition de connexion au plus profond de mon âme! Je ne pensais pas être aussi sensible et touchée par les effluves de ces petites bouteilles! C'est incroyable ton habilité de nous mettre en confiance de nous faire aimer des choses que je n'aurai jamais imaginé que je peux aimer.
Une découverte d'un bout de mes souvenirs bien cachés, mais source de souffrance - hola, et comment! - jusqu'au là difficile à comprendre. Acceptation.... Ah, aha, je n’oublierai jamais cette huile de rose qui m'a redonné ma mémoire...
Merci à toi la Fée des plantes et des odeurs.
 Virginie M.


>> Initiation Abundentia
"Que de belles énergies et de belles âmes à cette soirée, à l'instant présent, je reçois cette douche de vibration et c'est comme ça depuis hier soir.
Lorsque j'ai quitté les lieux, au fond de moi j'avais une envie profonde de baigner encore dans toute cette énergie d'Amour et dès que j'ai franchi la rue j'ai ressenti une atmosphère apaisante, j'ai vu un chat sur une fenêtre qui m'a salué et je me suis senti honorée de ce contact.

J'ai été enveloppé d'une forte odeur d'encens, comme si je rentrais dans un temple indien.

Dans ma conscience je me suis dit "mais il y a pas eu d'encens dans la salle" et l'odeur s'est amplifiée; j'ai traversé la rue avec une telle légèreté et en traversant le petit parc qui mène au métro, je dansais avec les arbres, je me suis vue avec une grande robe blanche, je me suis sentie hisser au sommet des arbres et les feuilles ont pris une dimension particulière - j’étais aussi grande que les arbres! Pour moi, c'est la continuité de l'Initiation, c'est le symbole de reconnections avec l'énergie d'abondance de la Déesse.

Aujourd'hui, j'ai croisé beaucoup de personnes inconnues dans la rue qui me sourient.

J'ai reçu de l'argent de par mon travail.

J’accueille tout avec gratitude et encore un grand merci à tous pour cette belle communion." 
Avec amour, MF


>> Coupure des cordes
Juste un petit mot pour t'annoncer que quelques jours après l'atelier coupure des cordes, mes parents ont vendu leur maison (celle qu'ils ont acheté quand je suis née).

Cela faisait partie des cordes que j'avais envie de couper mais je ne me sentais pas vraiment autorisée à le demander, car ce sont mes parents qui en sont les propriétaires. Ils l'aiment beaucoup mais cela fait des années qu'ils cherchent en vain à la vendre, car elle est devenue inadaptée (trop grande, trop onéreuse à entretenir, sans parler du procès pour problème de voisinage...).

Pour ma part, j'avais des rapports assez complexes avec cette maison qui représentait pour moi quelque chose de lourd, d'immuable, et de codes appartenant au passé... Je suis donc très heureuse de cette nouvelle, et j'espère que le compromis de vente va être confirmé d'ici 15 jours.

Encore merci à vous tous, Catalina, Florin, nos amis de lumière ! Il ne reste plus qu'à accompagner mes parents dans cet important changement, et souhaiter qu'ils trouvent désormais le lieu idéal de vie ! 

Isabelle